• La météo en anglais

    La météo en anglais

    Des flashcards météo pour vos rituels en anglais.

    Les illustrations proviennent du site dangerecole que je vous recommande vivement. 

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Février 2017 à 11:19

    Merci pour ce partage. Tes flashcards sont vraiment très jolis ^^
    Lorsque j'aurais fini ma séquence sur le temps, je les mettrai en lien wink2

    2
    Dimanche 26 Février 2017 à 10:08
    Ayleen & Kyban

    Ah "Danger école", toujours de bonnes ressources ! Merci pour ces flashcards :). Un outil bien pratique.

    Après tout, quand on bricole ses séances d'anglais, les deux choses les plus longues sont :

    • trouver des supports audios
    • faire les flashcards qui vont bien

    Tu as déjà fait la moitié du travail :).

      • Mercredi 1er Mars 2017 à 20:36

        Malheureusement, pour ce qui est du chant, je cède volontiers ma place ^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :