• Jeu de la grille

    Jeu de la grille

     

    Je crois que ça ne fait plus aucun doute : j'adore enseigner l'anglais  ! 

    Je me suis éclatée à prendre en charge cette matière dans mes quart-temps ! 

    Mais il faut avouer que c'est parfois compliqué de faire parler les élèves assez longtemps

    pour qu'ils s'imprégnent du vocabulaire mais aussi de la prononciation.

    C'est pourquoi je divisais souvent la classe en deux .

    Un groupe sur fiche ( plastifiée ou non ) sur de la compréhension ou de l'expression écrite

    Un groupe avec moi sur le TBI ou autre support pour travailler l'expression orale

     

    Alors pour vous laissez suffisament de temps avec votre groupe, je vous propose un petit jeu de réinvestissement sur le vocabulaire des animaux . 

    La consigne est simple : traduire la grille de gauche (avec les noms) avec des images. 

    « Jeu de la grille - association nom et image »

    « Jeu de la grille - association nom et image 2 »

    A vos imprimantes !  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :