• J'entends je vois j'écris - Fiches de sons

    J'entends je vois j'écris - Fiches de sons

    Coucou les amis ! 

    J'espère que vous avez passé de bonnes vacances, car malheureusement ... la fin approche.

    Un petit coup de pression face à cette rentrée un peu particulière pour moi 

    puisque je suis ENFIN titulaire de ma classe de CP-CE1 .

    Des niveaux qui sont vraiment nouveaux pour moi. 

     

    J'entends je vois j'écris - Fiches de sons

     

    J'ai décidé de me lancer la fabrication de mes fiches sons pour mes élèves de CE1.

     

     

    Je suis la méthode << J'entends je vois j'écris >> dont j'avais entendu parler pendant mes années de IUFM / ESPE  ( ça remonte ^^ ) . 

     

    Pour ce faire, j'ai bien évidemment pris beaucoup exemple sur le magnifique travail de Lutin Bazar !!!!!

    Ce site est une mine !!! Je vous invite à vous rendre sur sa page pour découvrir de manière plus approfondie le fonctionnement de cette méthode. 

     

    Bref, j'ai changé un petit peu la mise en page ( oui j'aime bien refaire à ma sauce ) . J'ai presque failli mettre des couleurs mais ... imprimante N&B oblige ... on va se contenter du gris ...

     

    Les différentes fiches seront ajoutées au fur & à mesure, ainsi que mes fiches dictées. 

    Si vous voyez une quelconque coquille, n'hésitez pas à me le dire !! 

    « 1 - Son [a] »

    « 2 - Son [i] »

    « 3 - Son [oi] »

    « 4 - Son [l] »

    « 5 - Son [r] »

    « 6 - Son [u] »

    « 7 - Son [ou] »

    « 8 - Son [e] »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :